Qui sommes-nous

Evplus investment créé par deux Français accompagne les investisseurs étrangers dans leur achat immobilier locatif à Budapest.

Au-delà de nos services d’accompagnement, de rénovation, nous nous occupons de la gestion immobilière. Nous disposons ainsi de plusieurs appartements rénovés et décoré dans des arrondissements centraux de Budapest, disponibles à la location.

EVILogoFinalTransparent-300x156

 

 

Notre constat

La barrière de la langue est un des problèmes majeurs rencontrés par les étudiants et expatriés francophones à Budapest. Effectivement, les interlocuteurs que vous avez dans la plupart des agences immobilières hongroises ne parlent pas tous anglais et encore moins français.

Sans parler du fait qu’il est compliqué de réserver une location pour une durée de moins de 6 mois et qu’il est possible qu’il vous soit nécessaire de meubler une partie de votre appartement.

De plus signer un contrat de location dans une langue que l’on ne connaît pas comporte des risques.

 

 

Pourquoi faire appel à nous ?

Nous parlons français, Anglais et Hongrois. Les contrats de location sont rédigés en français ou Anglais.

Nous mettons l’accent sur l’accompagnement que nous pouvons vous apporter et restons disponibles pour vous renseigner et vous aider à traiter ces questions que vous pourrez rencontrer.

Les appartements que nous proposons sont entièrement rénovés, équipés et meublés. Vous disposez de drap de rechanges, serviettes et tout le nécessaire pour vous installer immédiatement.

Les appartements disposent de 2 à 5 chambres avec lit double et sont idéaux pour les touristes, expatriés ou étudiants grâce à leur localisation dans le centre-ville, proche des quartiers animés et des universités.

Un autre de nos gros avantages est qu’il est possible de louer les appartements pour une durée de moins de 6 mois.