location-budapestrent-apartment-budapest

Qui sommes-nous

Rent-apartment-budapest.com en collaboration avec hostmyflat, une société de gestion locative à Budapest, vous propose une liste d’environ 30 appartements à louer dans le centre-ville de Budapest.

L’appartement de 2 à 5 chambres est idéal pour les étudiants Erasmus. La durée minimale de location est de 5 mois (correspondant à un semestre étudiant complet), tous les appartements sont situés dans les quartier les plus attractifs et sont à proximité d’une ou plusieurs universités principales de Budapest.

 

 

Nous parlons plusieurs langues et nous sommes là pour vous aider

La barrière de la langue est l’un des problèmes majeurs rencontrés par les étudiants et les expatriés à Budapest. Même si c’est une capitale européenne, les représentants de la plupart des agences immobilières hongroises ne parlent pas tous anglais, sans mentionner qu’il est très difficile de louer un appartement meublé pour moins de 6 mois.

La barrière de la langue est également le cas dans de nombreux secteurs professionnels pour lesquels vous devrez peut-être recourir pendant votre séjour comme la plomberie. Nous sommes là pour vous assister en cas de nécessité et nous rédigeons les contrats de réservation et les contrats de location en anglais.

 

 

Notre équipe et nos appartements

Nous parlons français, anglais et hongrois. le contrat de location et le contrat de réservation sont rédigés en anglais.

Nous mettons l’accent sur le soutien et la disponibilité pour vous assister et vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Les appartements que nous proposons sont entièrement équipés et meublés. Vous avez des draps de rechange, des serviettes et tout le nécessaire pour emménager tout de suite.

Les appartements disposent de 2 à 5 chambres avec un emplacement idéal au centre ville, à proximité des quartiers animés et des universités.

Un autre avantage est la possibilité de louer les appartements pour une période inférieure à 6 mois. La période de location minimale est généralement de 5 mois mais certains propriétaires peuvent accepter une période de 4 mois avec un ajustement du prix de location mensuel. Pour cela, contactez-nous par e-mail.